Débuter avec la pâte polymère: Réaliser une cane fimo

Bonjour,

Un peu de temps, donc, je m’adonne à la réalisation de mes premières canes.

J’ai investi dans ce livre:

68709884 p

Très bien fait, avec différents niveaux. J’ai donc essayé une cane fleur et une cane spirale. Les plus simples et j’en ai fait des perles.

Voici ce que ça donne 🙂

Photo0374

Collier spirales

Bien sur, j’espère réaliser ce magnifique collier Kokeshi 🙂 mais je dois investir dans un claygun pour avoir des serpentins identiques.

Une cane, c’est tout simplement un assemblage de boudins et de plaques roulées entre elles pour créer un motif.

Alors, j’ai commencé par un dégradé de turquoise, puis j’ai assemblé mes boudins… J’ai éduit ma cane et j’ai coupé des rondelles pour en faire des perles.

Photo0350

Photo0353

Photo0356

Voici un exemple pour illustrer mon propos, avec une fiche:

Une cane poisson rouge

Si vous êtes flemmardes et que vous voulez juste des motifs de fruits ou autre, achetez des canes toutes faites qui servent au Nail Art.

Personnellement, j’ai envie de les faire pour maîtriser la technique.

264_0.jpg

J’espère un jour arriver à réaliser ces jolis petits lapins :p

Laisser un commentaire

