Une petite Kokeshi en feutrine: Tutoriel et patron

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un patron pour réaliser une Kokeshi en feutrine. Vous choissisez vos couleurs, vous reportez le patron, vous découpez, vous assemblez (couture ou colle) et le tour est joué!

Photo0422-copie-1

J’ai fait une broche Kokeshi et j’ai choisi de mettre des détails en perles, ainsi qu’un ruban pour la ceinture.

Broche Kokeshi

Si vous voulez que je vous envoie les patrons, envoyez-moi un message.

Laisser un commentaire

