Ma boîte en feutrine en forme de Charlotte aux Fraises

Bonjour,

Enfin terminée!!!

Voici deux semaines que j’ai commencé la réalisation d’une grande boite en forme de charlotte aux fraises.

Après des heures de couture, de collage et de crampes de la main, voici ce que ça donne:

Grande boite Charlotte aux Fraises

J’en suis fière :p

Je l’ai faite plus grande que le modèle proposé dans le livre « Feutrine Gourmande », du coup, j’ai mis vraiment beuacoup de temps à la faire, entre les découpes, coudre les boudoirs un à un et les collages de fraises. 

fel

Le livre « feutrine gourmande » de Laurence Tanaka

Laisser un commentaire

