Les premières photos

Bonjour,

Pour moi, hors de question de faire la séance photo de Lapin à la maternité. Parfois, des photographes passent, mais c’est souvent très cher. Les photos de la famille et des amis, non merci. Déjà que je ne voulais pas être prise en photo car j’étais gonflée mais qu’il y a toujours des gens qui le font et vous les montrent après « regarde la tête que tu as! ».

942022_517152141666077_393763612_n.jpg

Je ne voulais pas faire la séance à la maternité, car ce n’est pas assez intimiste, les photographes qui passent sont hors de prix et vu les marques des forceps, ça m’arrangeait.

Nous avons réalisé la première séance photo de Lapin à la maison, quinze jours après sa naissance, pour pouvoir créer les faire-parts, les cartes de remerciements et surtout, pour avoir un souvenir de la naissance.

On a donc fait appel au même jeune photographe M&G Photography  qui avait fait les photos de moi enceinte. Je conseille donc de faire une séance enceinte car il faut immortaliser ce moment qui n’appartient qu’à vous et de voir par la même occasion si le photographe est bien, voir son travail et ses prix.

581667_517152138332744_502695560_n.jpg

Nous avons adoré cette séance, ce professionnalisme et les photos étaient justes magnifiques.  Emmanuel est venu avec son matériel, il a su nous guider et nous faire vivre un moment unique.

Je vous souhaite une belle journée,

E.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s