Petite série de boucles d’oreilles sucrées en porcelaine froide

Bonjour mes ptits chats!

Et oui, ça faisait longtemps que je n’avais pas mis en ligne des créations en Wepam… J’avais modelé toute la série avant l’arrivée de mon ptit bout, mais je n’avais pas pu les monter et les vernir.

Voici donc toute une série de miniatures pour habiller vos oreilles:

Photo2969

Des macarons colorés et des plaquettes de chocolat au lait et blanc sont bientôt disponibles dans la boutique et mesurent moins de un centimètre!

D’autres créations gourmandes sont en cours de réalisation 🙂

Laisser un commentaire

