Mes petites Kokeshi chéries en Fimo

Bonjour tout le monde,

Voici mes toutes dernières créations: Des sautoirs Kokeshi! Ils font très habillés et ont beaucoup de succès!

PicsArt_1397032722503.jpg

Avec du biais motif africain, dans les tons marron et rouge.

PicsArt_1397032622459.jpg

PicsArt_1397032663851.jpg

Avec du biais motif floral, dans les tons turquoise et émeraude.

PicsArt_1397032178929.jpg

Et une édition « unique », rien que pour moi, avec du biais étoilé, dans les tons noir et blanc (et avec des rayures). Je ne porte jamais mes bijoux, sauf celui-ci et mes boucles d’oreilles Jiji en plastique dingue.

Laisser un commentaire

