Les arbres à empreintes de Stefe Bricole, une idée originale pour les grands évènements.

Stéfe, Stéphanie de son vrai nom a 38 ans et vit à Foucherans  un petit village dans le jura . Elle a commencé les loisirs créatifs toute petite, avec le  scrapbooking puis la broderie. En 2013, elle s’est mariée et s’est prise de passion pour les arbres à empreintes.

stef2

stef3

Le concept est simple, mais pourtant original : un arbre vierge sans les feuilles, ensuite les invités n’ont plus qu’à laisser l’empreinte de leur doigt avec les jolis tampons qu’ils ont  choisis puis d’y apposer leur nom à côté. stef5

stef4

Stéfe aime aussi créer à la demande et offrir une prestation entièrement personnalisée (le choix des couleurs, les motifs, l’ajout de breloques,  strass ou encore écriture en fils aluminium) afin que leurs évènements (pour un mariage, une naissance, un baptême) reste un jour inoubliable et personnel.

Elle aime surtout s’investir dans ces projets uniques et le partage de chaque étape du projet avec les clients, ce qui rend les échanges vraiment enrichissants et intéressants.

stef1

Stéfe a ouvert une boutique sur Alittlemarket « Stéfe bricole » qui regroupe des arbres à empreintes, des tableaux en string art et des affiches de citations… D’ailleurs si vous ne connaissez pas encore les arbres à empreintes, je vous invite à venir jeter un œil sur sa boutique pour découvrir une alternative au livre d’or. J’adore.

stef14
stef15
Tout à fait moi ^^ 
Personnalité multi-facettes et touche-à-tout, Stéfe aime toutes les créations à partir du moment où elles la transportent, la font rêver et voyager. C’est la passion qui la guide et plus que la réalisation d’une création particulière, c’est le fait même de créer lui-même qu’elle affectionne tout particulièrement.
Son imagination débridée est la source de ses créations. En effet, Stéfe a une personnalité très fantasque et rêveuse qui aime s’émerveiller, faire des découvertes et se laisser emporter dans de nouveaux univers. Et c’est précisément ce qu’elle souhaite faire : emmener d’autres personnes dans son univers créatif, rempli de féerie et de poésie.
stef13
Stéfe a un CAP petite enfance et a travaillé 3 ans dans une école maternelle : un vrai bonheur pour elle que de voir l’évolution d’un enfant de son entrée en maternelle jusqu’à son entrée en CP, mais elle aime aussi rester en contact avec eux, même après les années.
 
Son leitmotiv : Donner du plaisir aux gens.

Si vous êtes rêveuse, que vous cherchez aussi des idées de cadeaux pour Noël, je vous conseille sa deuxième boutique sur Alittlemarket « Stéfe rêve en feutrine »  plus centrée sur des bijoux et, comme son nom l’indique, des créations en feutrine, avec un gros coup de cœur pour les couronnes de Noël.

stef6

stef7

« Si j’ai pris le parti d’avoir 2 boutiques, c’est pour rendre plus facilement identifiables mes 2 univers créatifs, chacun touchant son public.  Toutefois, ces deux boutiques ont en commun leur caractère poétique et l’originalité de mes créations qui, je l’espère, vous embarqueront dans  un monde rempli de magie et de rêves ».

Elle a énormément de projets, des idées par milliers et en cours des créations pour Noël (arbres à empreintes, bijoux, feutrine…).

stef8

stef12

Et pourquoi pas un jour vivre de sa passion en ouvrant une boutique dans son jura natal!

 « Je voulais prendre le temps de vous dire merci de laisser une chance à une petite créatrice un peu rêveuse comme moi de laisser présenter et exprimer sa fantaisie et sa rêverie sur votre blog. Et je vous dis à très vite sur mes boutiques! Douce journée à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce portrait ! »

Et pour suivre l’actualité de Stéfe:

Publicités

2 réflexions sur “Les arbres à empreintes de Stefe Bricole, une idée originale pour les grands évènements.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s