DIY de Noel: Décorer des décorations à la peinture pailletée – A partir de 2 ans

Noel approche…

Cette année, je change toutes les décorations du sapin, la plupat seront du fait-maison. Alors, Lapin m’aide et ça nous fait des ateliers.

Cette semaine, on a testé la peinture Giotto à paillettes.

kids craft christmas noel diy decoration ornament

J’ai trouvé quelques formes à moins de 1€ chez Picwic en MDF.

kids craft christmas noel diy decoration ornament

On a recouvert les formes de peinture acrylique blanche.

kids craft christmas noel diy decoration ornament

Puis, on a recouvert de peinture à paillettes giotto. Bien sur, Lapin avait un tablier.

Il ne faut pas oublier de faire les autres côtés.

kids craft christmas noel diy decoration ornament

Et après séchage, j’ai dessiné yeux, bouches, nez et autres décorations aux Posca. Sans oublier de mettre du beau fil pour les accrocher dans le sapin.

Je n’ai pas laissé Lapin le faire, histoire d’avoir de jolies décorations quand même ˆˆ

Laisser un commentaire

