2018, une nouvelle année pour le blog?

Bonjour,

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle et merveilleuse année 2018, ainsi qu’une bonne santé, à vous et vos proches. Que 2018 vous voit heureux!

IMG_20180101_120829_194.jpg

L’heure des résolutions est donc arrivée! Personnellement, je n’ai tellement pas de volonté que je n’en prends jamais.

J’en profite juste pour faire le point sur ce blog. Loin d’être une grande ponte de la blogosphère ou des influent mum, ce blog est avant tout une source de plaisir. Mais j’avoue que depuis que l’ami « autisme » s’est invité chez nous, les choses ont été très bousculées.

Peu de publications en 2017, ce qui se fait ressentir, mais peut-être que je dois me centrer sur de nouvelles choses. Alors, voilà, j’en viens à me demander si je ne devrais pas parler plus de l’autisme, ou uniquement de DIY, ou les deux.

J’aurais donc besoin de votre avis:

  • Qu’aimez-vous sur le blog?
  • Quels sujets souhaitez-vous que j’aborde?
  • Avez-vous des suggestions?

Merci beaucoup pour votre soutien et votre aide précieuse,

Je vous embrasse,

E.

Laisser un commentaire