Qui suis-je?

Bonjour à vous,

Si vous êtes curieux de savoir qui se cache derrière ces quelques mots, j’espère que vous trouverez dans ces quelques lignes, de quoi satisfaire votre curiosité!

Moi, la créatrice:

Je suis une grande enfant. Passionnée de loisirs créatifs et d’art en tout genre, je n’ai pas la possibilité d’évoluer professionnellement dans ce que j’aime, ma plus grande frustration. je suis une touche-à-tout, avec des domaines de prédilection comme le modelage et le dessin. Gamine, je fabriquais des personnages en pâte à modeler que je laissais durcir. Ils étaient ma fierté. J’ai toujours dessiné à mon niveau, des personnages que j’inventais ou des caricatures des gens de ma classe.

Mes plus grandes périodes de création étaient quand j’étais animatrice. Les activités manuelles, j’adorais ça et c’était toute ma vie. Mais quand il faut manger, on doit parfois changer de voie professionnelle et là, je bossais au Musée Grévin, c’était tout sauf folichon niveau créativité. Seule joie: Pouvoir admirer des petits fours et autres aliments en résine exposés et le merveilleux travail de mes collègues des ateliers.

lapin (2)

Et un jour de 2010, l’envie m’est revenue de m’y mettre. Je me suis ruinée en peinture, fimo et autres trucs que j’ai accumulé car « ça peut servir » et l’aventure a commencé. J’ai appris à coudre (à mon niveau) et à perfectionner les techniques mais boulimique, j’en veux toujours plus.

J’ai aussi créé un site « Mademoiselle Koshka » où j’expose mes propres créations.

Et j’ai également une petite boutique en ligne « Boutique Mademoiselle Koshka« , une chaîne YouTube avec des tutos, une boutique sur Etsy et Alittlemarket.

Vous pouvez me suivre sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter sous le nom de Mademoiselle Koshka.

  • Moi, la blogueuse:

Début 2011, j’ouvrais le blog « the Cupcake Factory ». Quatre ans plus tard, 31.000 visiteurs, il ferme pour des raisons très personnelles. Je décide d’ouvrir « Petit Lapin d’Epices » en récupérant tous mes articles et en y ajoutant ceux de mon blog privé de maman.

Je ne suis pas payée pour les produits que je teste, je les achète et en parle. Ici, tout est authentique. Ma plus belle création reste ma fille, à qui je dédie tout ce que je fais, et que l’on nomme affectueusement « Lapin d’épices ».

  • Moi, moi-même:

Mon univers tourne autour des jouets vintage que je collectionne, de Tim Burton, de Roal Dahl, de décoration vintage, de cupcake, de chat, de Miyazaki, de Musha, de noir et blanc, de violet et de turquoise, de rayures… et de ma poupée.

  • Moi, la maman d’une petite fleur atypique:

Lapin est née un lundi de printemps 2013. Elle est « différente », « difficile », elle nous pousse à nous connaître et avoir un peu plus confiance en nous chaque jour. Notre quotidien n’est pas difficile, il est juste un peu fatiguant et bruyant.  Lapin est autiste et pour rien au monde, on ne voudrait changer cela.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire que moi j’ai à écrire 😉

A très vite,

E.

Publicités

2 réflexions sur “Qui suis-je?

  1. J’adore le surnom de ta princesse! C’est très mignon et poétique.
    Je constate que nous avons pas mal de points communs ( les loisirs créatifs, Tim Burton, les jouets vintages….. ).
    Je sens que je ne suis pas prête de me lasser de suivre tes aventures 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s